Nouvelles

Homme #4 : Jean-Guy

Jean-Guy, le "Workaholic" du groupe de thérapie est préoccupé par son chiffre d'affaires de sa quincailleries et... ses envies! Possiblement atteint par le démon du midi, il se demande si ça existe des pelules pour se calmer les envies. Saura-t-il trouver le remède pendant sa fin de semaine au centre de thérapie masculine? 

 

 

Homme #3 : Michel

Michel, celui qui s'investit corps et âme dans la recherche de son masculin. Les exercices thérapeuthiques n'ont plus de secret pour lui. Il parle beaucoup et il questionne le sens de la vie ! Qu'est-ce qu'il découvrira de nouveau pendant sa thérapie ? Homme nouveau, il saura surprendre les spectateurs!

Homme #2 : Claude

Claude, jeune homme qui s'aime beaucoup! Selon lui, il détient la technique infaillible de la séduction. Il avoue que la femme n'a plus de secret pour lui. Finalement, on se demande pourquoi se retrouve-t-il en thérapie? L'assurance inébranlable cache souvent des insécurités profondes. C'est ce que vous découvrirez au centre de thérapie masculine du 8 juin au 14 juillet 2018.

 

Homme #1 : Dan

Voici Dan, âgé dans la mi-trentaine. Il se retrouve en centre de thérapie masculine du 8 juin au 14 juillet 2018 parce que sa blonde le trouve agressif. Reste à savoir si la thérapie lui sera bénéfique. Chose certaine, le Théâtre de l'Hôtel de Ville n'offre aucune garantie !

À la recherche d'une idée cadeau ?

Le Théâtre de l'Hôtel de Ville offrira deux comédies à l'été 2018, et nous y retrouverons la troupe des Barbottes Échevelées ainsi que les Biquettes Pompettes! Mais... attendez-vous à quelques surprises ! Une toute nouvelle formule ! Un débat des sexes ! Les hommes contre les femmes; ou, les femmes contre les hommes ?! De toute façon, il y aura de la couleur et des rires, autant des mâles que des femelles ! 

Notre saison débute le 8 juin 2018 et se termine le 25 août.

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos parents cette année, parce qu'ils vous disent, comme à chaque Noël : "Ahhh... j'ai besoin de rien... ", offrez-leur une belle sortie!

Un certificat cadeau pour le plaisir de rire dans un théâtre d'été, et non le moindre!

  1. Forfait pour ceux qui aiment rire : une comédie, pour 2 personnes : 44$

  2. Forfait pour ceux qui aiment rire beaucoup : deux comédies, pour 2 personnes : 80$

 

Merci à toute l'équipe!

Le Théâtre de l'Hôtel de Ville tient à remercier toute son équipe. Tout d'abord, merci à la troupe Les Accents Toniques pour sa générosité et sa diversité sur scène. Une troupe passionnées et énergique avec laquelle on a le goût de se retrouver, en tant que spectateur, et même sur la scène, comme comédien. Merci à la troupe des Barbottes Échevelées, avec qui j'ai la chance de jouer maintenant depuis 10 ans. Une chimie qui se créée, une petite famille qui se réunit pour faire de la comédie; voilà ce que nous sommes! Merci à Solange Thibodeau! Sans toi, nous n'aurions pas découvert ce charmant théâtre.

Merci à Nicole Couture et André Audet pour votre accueil à la billetterie. Merci pour votre support dans mes projets.

Merci à Pier-Olivier Busque, sans, toi, y'aurait pas d'son, pas d'lumière :)

Merci à Pierre-Carl Loubier, sans toi, nous jouerions sans décor!

Que de folies, vive le théâtre!

Images de contenu: 

Pages